Médecine esthétique
Les actes de médecine esthétique réalisés au cabinet regroupent l’ensemble des techniques faciles à mettre en œuvre avec des suites simples sans éviction sociale majeure.
Il s’agit de Toxine Botulique, Acide Hyaluronique, Lipostructure, fils tenseurs et blépharoplastie.
Chaque technique poursuit un but précis mais l’une n’empêche pas l’autre. Et ces techniques seront souvent combinées pour potentialiser les résultats obtenus.
La réalisation de ces techniques de façon isolée ou en association permettra de retrouver un visage jeune, plein, qui renvoie la lumière: redonner un éclat au regard et un aspect de fraîcheur.
Je suis également conscient que ces actes de médecine esthétique représentent un budget et je ferai toujours le maximum pour optimiser la séquence de prise en charge pour m’adapter à vos possibilités.
En tant qu’oculoplasticien, le Dr Cédric Grasswill pratique l’ensemble de ces techniques.
Nos échanges avec les internautes
Diane
Publié le 15 octobre 2025
Mon principal souci, c’est l’aspect fripé de la peau sous les yeux et sur le haut des pommettes, même si les poches ne sont pas très marquées. C’est l’aspect crêpe de soie qui me vieillit terriblement. Est ce que l’effet stimulant des fils tenseurs dans le cadre d’un lifting sans chirurgie puisse améliorer la qualité de cette peau fine et flasque du contour de l’œil, au delà du simple effet de tension ? J’habite près de Strasbourg et je cherche une solution globale
Dr Grasswill
Publié le 15 décembre 2025
pour le frippé de peau sans poches au niveau palpébral, les fils seront insuffisants.
La bonne indication est le peeling ou le laser (à faire par un dermato habitué)
Jessica
Publié le 07 octobre 2025
Depuis quelque temps, mes paupières supérieures s’affaissent, ce qui donne à mon regard un air triste et fatigué. J’ai lu que vous proposiez les injections anti-rides à Strasbourg, et j’aimerais savoir si ce traitement peut suffire à retendre la peau des paupières, ou s’il faudrait envisager une solution plus chirurgicale ?
Dr Grasswill
Publié le 15 décembre 2025
le botox peut suffire de manière indirecte en relâchant les muscles abaisseurs pour favoriser l’élévation du sourcil et diminuer la lourdeur de la paupière supérieure.
En cas d’insuffisance de résultat , une chirurgie vous sera proposée